CONCOURS

Gagnez un week-end «Happy Friday» au B2 Boutique Hotel + Spa Zürich avec Dove

Dove a toujours encouragé les femmes à développer une confiance corporelle et une estime de soi positive, et s’engage ainsi contre une perspective unidimensionnelle des stéréotypes de beauté traditionnels dans la publicité.

Le prix : « Happy Friday », un week-end sous les meilleurs auspices au B2 Boutique Hotel + Spa Zürich

Faites de doux rêves là où, autrefois, la bière était brassée : le B2 Boutique Hotel + Spa Zürich sis dans l’ancienne brasserie Hürlimann est un hôtel urbain insolite et surprenant.

Un week-end qui n’appartient qu’à vous. Et pour lequel l’hôtel wellness vous offre :
> une nuitée du vendredi au samedi pour 2 personnes dans la catégorie exécutive
> un bon wellness pour l’entrée gratuite et l’accès direct en ascenseur aux bains thermaux et Spa, rituel Spa romano-irlandais compris
> le buffet régional au petit déjeuner servi à la Wine Library (service jusqu’à 12 h les samedis pour les amateurs de grasse matinée)
> boissons sans alcool et bière Hürlimann dans le minibar
> deux sets de lotions corporelles Dove Pflegeversprechen

Valeur plus de CHF 365.-

Pour en savoir plus sur l’histoire de ces femmes, rendez-vous sur dove.com

 

Nos partenaires
B2 Boutique Hotel + Spa Zürich
Thermalbad & Spa Zürich

Participez maintenant au concours !

Conditions de participation

Le prix ne peut être ni échangé ni converti en espèces. Il n’est pas transmissible à un tiers et ne peut pas être vendu. Aucune correspondance ne sera échangée au sujet du concours.

Les gagnants seront avertis personnellement. Tout recours juridique est exclu. J’accepte que MHD SA utilise mes données à des fins marketing et les transmette, également à des fins marketing, aux sociétés du groupe et au sponsor du gain.

Le fournisseur du système d’exploitation n’est ni partenaire de contact ni sponsor et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable de la remise des gains.

Marie Claire Suisse

© MHD SA - Marie Claire Suisse. 2017