CONCOURS
SHAPE IT !

Participez à notre grand concours SHAPE IT ! en partenariat avec le Centre Médical Esthétique IMADERM à Genève et la marque internationale d’appareils médico-esthétiques CUTERA.

10 personnes seront tirées au sort pour gagner :
Un traitement complet TRUSCULPT
d’une valeur de 1200 CHF !

avec ce traitement en 2 séances, la silhouette s’affine,
la peau regagne en élasticité et en tension !*

Vous aimeriez tant découvrir LE traitement efficace et sans risques pour vaincre la cellulite et faire disparaître ce petit ventre bedonnant ou ces poignées d’amour qui s’accrochent désespérément ? Marie-Claire suisse, le Centre Médical Esthétique Imaderm et la société Cutera, leader dans le domaine des applications médico-esthétiques, vous proposent en exclusivité pour la Suisse romande le traitement truSculpt. Ce soin révolutionnaire non invasif et indolore offre un remodelage de votre silhouette et se double d’une action anti-cellulite. Les résultats sont sans appel : la graisse du ventre, de la taille, de la culotte de cheval et même des bras ou du menton est définitivement éliminée dès deux séances ! Et pour cela, point de mystère : grâce aux ondes spécifiques de radiofréquence employées à 45 degrés, l’épaisseur de la masse graisseuse diminue de 25 % !

Comment participer ?

En remplissant le formulaire d’ici au jeudi 11 mai 2017, 23h59.

Les 10 gagnantes seront averties personnellement dès le vendredi 12 mai. Les rendez-vous seront alors fixés pour les deux séances (d’une heure chacune) nécessaires à la réalisation d’un traitement complet.

Organisées au Centre Médical Esthétique Imaderm, 1 route de Florissant, 1206 Genève, les dates (non modifiables) se définissent comme suit :

  • le vendredi 19 mai entre 9h et 19h
  • le vendredi 23 juin entre de 9h et 19h

 

Conditions de participation :

  1. Être majeure et résider en Suisse
  2. S’engager à participer aux deux séances indiquées expressément ci-dessus (pas de reports possibles)
  3. Accepter de voir publié sur le site et la page Facebook d’Imaderm, une photo avant/après des résultats (de manière anonymisée).
  4. Le traitement ne peut se faire qu’après acceptation médicale.

N.B. Ce soin très efficace pour affiner la silhouette n’est pas indiqué pour des personnes en fort surpoids pour lesquelles Imaderm dispose d’autres traitements plus adaptés.

LE CONCOURS EST TERMINÉ

* (3 ou 4 séances recommandées suivant les zones traitées)