ALTYPIC
Et si la montagne était bien plus qu’une destination ? ALTYPIC est une invitation à vivre la montagne autrement, à travers des hébergements singuliers au cœur d’une nature préservée.

ALTYPIC est né de l’envie de créer des parenthèses où le temps ralentit. Des lieux authentiques, ancrés dans leur territoire, où l’on vient se reconnecter à la nature, à ses proches et à l’essentiel. Derrière ALTYPIC, il y a une passion pour les mayens, les saveurs locales, les paysages alpins et ces plaisirs simples qui rendent un séjour inoubliable.
Chez ALTYPIC, chaque lieu raconte une histoire, chaque détail est pensé pour offrir une expérience sincère, chaleureuse et profondément enracinée dans les montagnes du Val de Bagnes. Aujourd’hui, ALTYPIC réunit Le Mayen et Le Grenier, deux lieux uniques, chacun avec son caractère, mais portés par une même philosophie : offrir bien plus qu’un séjour, une véritable expérience de la montagne.
ALTYPIC – www.altypic.ch