Agenda Novembre-Décembre 2017

Les anges passent
Jusqu’au 14 janvier 2018,
www.fr.ch/mahf
Le Musée d’art et d’histoire de Fribourg, en collaboration avec le Musée BIBLE+ORIENT, présente Le monde des anges. Qui sont ces séraphins? Des messagers, les convoyeurs des morts dans l’autre monde, des guerriers intrépides luttant contre le mal ou des bambins nus protégeant les amoureux?

Jusqu’au 25 février 2018,
www.fr.ch/mahf
En miroir, l’Espace Jean Tinguely – Niki de Saint Phalle propose Mon ange gardien est un oiseau, une sélection d’oeuvres qui questionnent le bien et le mal chez Niki de Saint Phalle.

Le Baron Tzigane
Grand Théâtre de Genève,
du 15 décembre 2017 au 6 janvier 2018,
www.geneveopera.ch
Pour passer les fêtes de fin d’année au rythme endiablé des mazurkas et des polkas, succombez aux charmes d’une des opérettes les plus populaires de Johann Strauss fils. Cette nouvelle production est mise en scène avec maestria par Christian Räth et dirigée par Stefan Blunier.

Marché de Noël
Rossinière,
du 24 novembre à 16h au 26 novembre à 17h
C’est dans leurs granges, leurs écuries, leurs jardins que les habitants de Rossinière accueillent la centaine d’exposants du marché des Tzam’Artisans. Vous pourrez déambuler dans le village en suivant la chaussure rouge pour découvrir les artisans et participer à des démonstrations notamment de découpages sur papier. Tout est fait maison, de la nourriture à la décoration qui illuminera le village dès la tombée de la nuit. Magique!

Leave your Comments