Marque de bijoux faits main, Nasty Caribbean revisite la tradition des bayas, ces bijoux traditionnels africains qui subliment la silhouette féminine.
L’histoire de Nasty Caribbean débute dans une chambre étudiante. Alors que le confinement réveille son esprit créatif, Alyssa achète ses premières perles. De retour en Guadeloupe, elle arbore des bijoux à faire pâlir de jalousie ses proches. Depuis, ce qui n’était qu’une passion est devenu un lifestyle. Chevillères, colliers, bijoux d’oreilles, bijoux de corps, chaînes de taille : autant de créations destinées à révéler la féminité de chacune.
Passionnée de lithothérapie, Alyssa entend accessoiriser des tenues autant qu’offrir du bien-être grâce aux vertus bien-être des pierres semi-précieuses qu’elle utilise. Joliment ornés de jade rose, de lapis-lazuli ou encore de crystal de roche, les bayas deviennent de véritables outils de confiance en soi et de libération. Osez vous libérer de vos complexes en portant un de ses bijoux made in Guadeloupe !
NASTY CARIBBEAN
@nastycaribbean
nastycaribbean.com
Photo : DR
Réalisé par Koah Média
À lire : Les bonnes adresses de Marie Claire Suisse