Boostez votre hydratation grâce à l’ultime soin de chez Clinique!

Avec le gel-crème Moisture SurgeTM 100-Hour Auto-Replenishing Hydrator, fini les tiraillements causés par la déshydratation: votre peau a désormais le pouvoir de se réhydrater de manière ininterrompue pendant 100 heures! Un véritable gage d’un teint frais et lumineux pour l’actrice et ambassadrice de la marque Emilia Clarke, qu’elle a choisi d’offrir à sa maman pour la fête des Mères…

NOUVEL ALLIÉ BEAUTÉ À (S’)OFFRIR

L’iconique crème gélifiante Moisture SurgeTM de Clinique se présente dans une nouvelle formule enrichie en ferments biologiques d’aloès exclusifs, qui pénètre jusqu’à 10 couches en profondeur* et garantit une hydratation pendant 100 heures! Les tests le prouvent: votre teint reste naturellement frais et hydraté, même après avoir nettoyé votre visage! Grâce à sa technologie auto-réhydratante à base d’acide hyaluronique, d’aloe vera et de caféine, le gel aide la peau à créer sa propre réserve en eau afin de se réhydrater tout au long de la journée et de la nuit. Après une seule utilisation, on constate un regain d’hydratation de 174%: la peau est instantanément repulpée et visiblement plus éclatante.

LE CHOIX D’EMILIA CLARKE

Nouvelle ambassadrice de la marque, la sublime actrice britannique Emilia Clarke nous révèle quelques secrets de beauté de sa mère et son coup de cœur pour le soin Clinique.

– Quel est le meilleur conseil beauté que vous ait donné votre mère?
Ne t’épile jamais les sourcils! Dans les an- nées 90, la mode était aux sourcils ultra- fins. Le jour où ma mère m’a vue, pour la première fois, avec une pince à épiler à la main, elle m’a conseillé de la reposer immédiatement et de m’en tenir éloignée à l’avenir. Aujourd’hui, je suis très contente de l’avoir écoutée. Vivent les sourcils épais!

– Quelles sont vos idées cadeaux pour la fête des Mères?
Je mise toujours sur des valeurs sûres: une boîte de chocolat, des fleurs ou un soin pour la peau… Cette année, j’opterai pour le nouveau Clinique Moisture SurgeTM 100-Hour Auto-Replenishing Hydrator, une version améliorée de ma crème préférée, qui procure une hydratation profonde pour une peau rayonnante et revitalisée. C’est également ma mère qui m’a montré l’importance d’intégrer un soin «booster d’hydratation» composé d’ingrédients respectueux de la peau dans ma routine de soins. Je suis certaine qu’elle va l’adorer!

– Quels sont vos conseils beauté pour passer de l’hiver au printemps?
Tout d’abord, utiliser un exfoliant doux qui nettoie et exfolie la peau afin de la préparer au mieux aux soins hydratants. Comme j’ai la peau sèche, j’aime beaucoup le Clinique Clarifying Lotion 1, qui est aussi disponible dans 5 autres formules afin de s’adapter à chaque type de peau. Ma peau devient très sèche lorsque les saisons changent. Il est donc primordial pour moi d’avoir un bon soin hydratant qui me per- mette de garder un maximum d’hydratation. Le nouveau Clinique Moisture SurgeTM 100-Hour Auto-Replenishing Hydrator apporte une hydratation intense à ma peau qui dure 100 heures. J’utilise les produits Moisture SurgeTM depuis un certain temps et j’ai pu remarquer une différence significative sur ma peau: elle paraît plus saine et plus éclatante, peu importe les changements de saisons ou de vie.

– Que préférez-vous dans le nouveau Moisture SurgeTM 100-Hour Auto-Replenishing Hydrator?
Sa texture gélifiante légère et sans huile, qui pénètre instantanément la peau et la maintient fraîche et hydratée même après s’être lavé le visage!

Le produit est disponible sur: ch.clinique.com

* Dans la couche supérieure de la peau; test in vitro après 30 minutes.

PHOTOS: DR

Aucun commentaire

Laisser un commentaire