Bucherer, une grâce intemporelle

Une marque à l’héritage unique
Fondée en 1888 et sise au bord du lac des Quatre-Cantons, Bucherer fait partie des plus anciennes maisons spécialisées dans l’horlogerie et la bijouterie. Reconnue pour la qualité de son travail artisanal et pour ses créations maintes fois primées, l’entreprise familiale, qui emploie plus de 1600 personnes, est l’une des principales maisons joaillières d’Europe.

Elégance et raffinement du design
Une équipe de trente designers, orfèvres, sertisseurs et polisseurs, tous animés par la passion du détail et le souci constant de la précision, est à l’oeuvre. Aussi, bien au-delà de simples accessoires, les créations Bucherer Fine Jewellery reflètent et révèlent la personnalité singulière de chaque femme qui les porte. Uniques et intemporels, les bijoux des collections Lacrima, Vivelle, Pastello, Variato, Dizzler ou Peekaboo, la dernière-née dessinée par la créatrice Yunjo Lee, ornent leur quotidien et les accompagnent leur vie durant.

Des diamants éternels
Grâce aux relations de confiance tissées depuis trois générations avec les meilleurs négociants en gemmes du monde, des pierres remarquables prennent le chemin de l’atelier de Lucerne. La marque est aujourd’hui l’une des premières adresses d’Europe pour les gemmes d’exception et les bijoux ornés de diamants.

Un réseau de vente à l’échelle internationale
L’enseigne propose son assortiment de bijoux ainsi qu’une vaste gamme de montres de luxe de grandes marques dans son réseau de boutiques. Au seize de Suisse s’ajoutent dix boutiques en Allemagne, quatre en Grande-Bretagne, sans oublier Vienne, Copenhague et Tourneau aux Etats-Unis. Enfin, Bucherer possède à Paris le plus grand magasin au monde de bijoux et de montres.

Leave your Comments