Du 15 juillet au 3 août : Pop-up au Château de l’Aile, Vevey
Etam Suisse et le concept store beaugarage organisent un pop-up qui prendra ses quartiers dans le Château de l’Aile, à Vevey. La marque de lingerie, beachwear et loungewear souhaite soutenir des start-up, artistes et artisans locaux. Cet événement réunira 12 créateurs en trois semaines.
Voir cette publication sur Instagram
Un engagement local
Ce projet de pop-up éphémère s’inscrit dans une démarche qui tient à cœur à la marque Etam Suisse qui ne cesse de multiplier les actions et partenariats locaux depuis son implantation sur le territoire en 2012. Des actions qui font partie de son ADN, comme nous l’explique Selma Galland, country manager pour la maison de lingerie : « Soutenir les marques suisses est une partie importante de notre travail. Au-delà de la présence de plus en plus importante d’Etam dans le pays, notre objectif est aussi de créer des liens avec les créateurs et acteurs locaux, et de leur permettre, grâce à la notoriété d’Etam, de gagner en visibilité ».
Découverte et diversité
Durant ces trois semaines d’événement, le public pourra découvrir des créateurs d’une grande diversité, tous rattachés au concept store beaugarage. Dans l’espace d’exposition, on retrouvera ainsi de la mode, de la céramique, des illustrations, de la cosmétique, du macramé, ou encore des accessoires et vêtements upcyclés. En plus des stands, de nombreuses activités viendront animer ce pop-up, dont des ateliers et une soirée spéciale selfcare.
Etam : 25 boutiques et un soutien constant
Aujourd’hui Etam compte 25 boutiques à travers le pays, et compte bien multiplier les actions de soutien aux créateurs locaux à l’avenir.
Pour retrouver le programme complet du pop-up, rendez-vous sur www.beaugarage.ch.