Une fin d’année sous le signe de la gastronomie et de la convivialité

La Brasserie du Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne ne cesse de se réinventer pour le plus grand bonheur des épicuriens de la région et des visiteurs de passage. Si à chaque saison la gourmandise et le raffinement demeurent au coeur de la carte, c’est une offre alléchante et haute en couleur que propose l’établissement pour cette fin d’année.

Nouveau Chef
Cette nouvelle saison démarre avec l’arrivée d’un nouveau Chef de la Brasserie du Royal. Maxime Pale travaille désormais en étroite collaboration avec le Chef Signature Marc Haeberlin et le Chef Exécutif Julien Krauss. Partageant tous les trois la même vision, ils mettent un point d’honneur à offrir une explosion de saveurs inspirée de la cuisine alsacienne et française. Maxime Pale bénéficie d’une expérience de grandes maisons parisiennes aux côtés d’Alain Ducasse au Plaza Athénée, d’Eric Briffard au George V et de Philippe Labbé au Shangri- La. Le jeune chef a débuté en tant que Sous-Chef de la Brasserie du Royal; une expérience prometteuse qui lui donne l’accès, deux ans plus tard, au challenge de Chef de la Brasserie.

Un régal tout le temps
La nouvelle carte automnale élaborée par le Chef Signature Marc Haeberlin s’inspire non seulement des produits saisonniers, mais également de l’esprit et du charme de cette période caractérisée par de magnifiques teintes chaudes. Cette nouvelle proposition valorise les produits du terroir avec la touche alsacienne qui fait partie de l’identité de la Brasserie. Quant au programme de fin d’année, la Brasserie proposera son lot de festivités, à commencer par le jeudi 23 novembre où la fête américaine de Thanksgiving sera célébrée comme il se doit, avec son menu traditionnel. Le 24 décembre, les chefs proposeront un menu unique en 5 plats pour un réveillon sous le signe des saveurs. Le lendemain, vous pourrez déguster un délicieux brunch de Noël et laisser vos enfants s’amuser dans l’espace spécialement aménagé pour l’occasion. Au programme, coloriages et même château gonflable! Pour terminer l’année sur une belle et douce note, c’est également un menu unique qui a été établi. Le 1er janvier, l’année s’ouvrira sur un brunch servi de 12h à 14h.

L’expérience du partage
La Brasserie du Royal a toujours défendu des valeurs de convivialité et de simplicité. Cet état d’esprit se reflète en cette fin d’année sur un nouveau concept intitulé «Les copains d’abord», proposé tous les lundis et mardis depuis le début octobre. Dix convives se retrouvent autour d’une table, profitant d’un menu unique et d’une expérience insolite. Accueillis à 19h par le Manager de la Brasserie, Pierre Collet, les épicuriens se verront proposer un apéritif compris dans l’offre et choisi par la Cheffe Sommelière, Sarah Pagès. Les menus établis les lundis et mardis seront disponibles sur le site du Royal Savoy Hotel & Spa Lausanne, les réseaux sociaux ainsi que sur le site de La Fourchette. Une expérience inédite pour partager un moment entre amis, ou pour réaliser de nouvelles rencontres, autour d’un menu gourmand et raffiné.

Heures d’ouverture de la Brasserie du Royal:
• Du lundi au dimanche
• Petit-déjeuner de 6h30 à 10h30
• Déjeuner de 12h à 14h
• Dîner de 19h à 22h

www.royalsavoy.ch

Leave your Comments