La haute couture de la cosmétique

La tendance est au bien-être et les spas oeuvrent chaque jour pour proposer des soins et des cosmétiques haut de gamme, en vue de satisfaire une clientèle des plus exigeantes. Entre infrastructure époustouflante et protocoles de soins professionnels, le Spa du Royal a choisi la marque de cosmétiques Biologique Recherche et des forfaits d’adhésion, pour une cohérence totale avec le prestige du Royal Savoy Hôtel et Spa Lausanne.

Espace et détente
D’une superficie de 1500 m2, le Spa du Royal propose différents espaces bien distincts, arborant chacun son propre charme: bains de vapeur, Jacuzzis, saunas, salles de relaxation et salle de fitness, piscine intérieure et extérieure. Ce ne sont pas moins de huit cabines de soins, dont une douche Vichy, que l’on trouve dans les couloirs boisés du spa, une suite privée incluant un sauna, un bain de vapeur, un Jacuzzi et une salle de relaxation, une cabine duo et un espace Spa exclusivement réservé aux femmes. Les personnes en quête de détente pourront se laisser aller entre les mains expertes des professionnels du Spa, qui prodiguent des massages réalisés sur mesure et des traitements esthétiques.

Biologique Recherche
Avec sa marque Biologique Recherche dont il est dépositaire exclusif à Lausanne, le Spa du Royal confirme son positionnement haut de gamme. Marque de cosmétiques exclusivement dédiée aux professionnels, elle promet une efficacité pointue et une approche clinique de l’esthétique. A l’origine, un trio de spécialistes – biologiste, physiothérapeute et médecin – a uni son savoir-faire et sa passion pour écrire une histoire visionnaire dans l’univers des soins cosmétiques. Lors de sa visite au Spa du Royal, difficile de ne pas craquer pour le soin Biologique Recherche «Oxygénant VIP O2» d’une durée de 50 ou 80 minutes qui agira sur la peau tel un régénérant et un revitalisant. Un coup d’éclat pour le visage, le cou et le décolleté et une peau rééquilibrée, lissée et lumineuse! Le soin de 80 minutes est réalisé avec Remodeling Face, trois fréquences de courant utilisées pour stimuler le tissu profond et faciliter la pénétration des actifs du soin. Résultat: des rides lissées, un regard agrandi et un ovale du visage redessiné! Pour celles et ceux qui en voudraient davantage, le soin global «Détoxifiant aux Algues 3 en 1» combine exfoliation, massage drainant et enveloppement aux ingrédients marins, tout en éliminant les toxines et en améliorant la microcirculation.

Des soins d’exception
Pour adhérer au Spa, l’établissement a mis au point des forfaits beauté et détente permettant de découvrir ce havre de paix. Pour une adhésion de trois mois à CHF 1500.–, cette formule donne libre accès au Spa du Royal avec toutes ses installations, avec deux entrées supplémentaires pour une durée de trois heures, un massage de 50 minutes, 10% sur les soins et les produits cosmétiques ainsi que l’accès gratuit au parking sous-terrain de l’hôtel*. La seconde, d’une durée de deux mois à CHF 1100.–, propose le même contenu hormis les deux entrées au Spa. Si l’on tente l’expérience pour un mois, le forfait s’élève à CHF 600.– pour un soin «Découverte» de 30 minutes, 10% sur les soins et les produits de beauté et l’accès gratuit au parking*. Les rabais sur les soins proposés dans les différents forfaits permettront de découvrir les soins Biologique Recherche et leur approche clinique de l’esthétique.
*lors de l’accès au Spa


Prix des soins:
• Soin Oxygénant VIP O2: 50 min. à CHF 200.– et 80 min. à CHF 250.–
• Soin Détoxifiant aux Algues 3 en 1: 80 min. à CHF 230.–

Informations et rendez-vous:
www.royalsavoy.ch
SPA.ROYALSAVOY@royalsavoy.ch
+41 21 614 88 32

Leave your Comments