La success story SwissBioLab

Une aventure humaine Swiss Made, et même valaisanne! Portrait de SwissBioLab, la jeune entreprise qui monte, qui monte, avec des produits inattendus… mais indispensables à la fois pour ces Messieurs et pour nous, Mesdames!

Les compléments alimentaires font florès, on ne compte plus les petites pilules qui concentrent vitamines, oligoéléments, etc. Et pourtant, dans ce domaine, il n’existe pas de produits naturels disponibles en pharmacie destinés à renforcer la libido féminine ou le désir masculin en berne. Fort de ce constat, le charismatique entrepreneur Steve Groux a pris le taureau par les cornes et a développé un booster efficace à base d’ingrédients naturels et de plantes bios.

Adieu nausées et gueule de bois
Tout a démarré en 2014 lorsque Steve Groux découvre chez une amie chimiste une formule naturelle à base d’artichaut, romarin, pissenlit et réglisse qui, mélangée à de l’eau, permet à la fois d’éviter les fâcheuses conséquences d’un excès de table, mais aussi celles d’une soirée trop arrosée. L’efficacité du produit est telle (il décide en effet courageusement de le tester lui-même et le conseille à ses proches) qu’il se lance bientôt dans un travail de R&D afin d’en créer une version à croquer, sans apport d’eau, pour la rendre aisée à consommer peu importe la situation. Après 3 ans d’efforts naît enfin le Alpx Stay Fit en 2017, une véritable prouesse d’efficacité et de facilité d’emploi: il suffit d’un comprimé avant d’aller se coucher pour éviter de se sentir lourd, ballonné ou d’avoir un sacré mal de tête au réveil! Une efficacité confirmée par la rédactrice de cet article…

Vous reprendrez bien un peu de désir?
Face à ce premier succès, Steve Groux et son équipe s’attèlent à développer une alternative aux produits de synthèse pharmaceutiques sous la forme d’un booster destiné à réveiller le désir sexuel. Pour cela, SwissBioLab utilise des d’ingrédients naturels: par exemple la vitamine B6 pour les femmes ou le zinc pour les hommes. Les tests consommateurs sous contrôle médical sont sans appel et le booster est plébiscité tant dans sa version masculine que féminine. Car non seulement son efficacité est démontrée dans les deux cas, mais on constate également une action réjouissante sur la forme physique et l’énergie, sans effets secondaires. C’est d’autant plus heureux qu’il n’existait jusqu’à ce jour pratiquement aucun complément pour les femmes dont l’objectif était de stimuler la libido, réguler l’activité hormonale et assurer le fonctionnement général du mécanisme sexuel féminin.

Dès la quarantaine, des clients fidèles
Aujourd’hui, lorsqu’on lui demande quels sont les feedbacks de clients, Steve Groux répond malicieusement: «Chez nous, les ingrédients sont naturels et dosés pour être efficaces. Donc c’est surtout quand les clients commandent une deuxième fois que nous estimons le succès: avec 92% de commandes ultérieures pour le Alpx Stay Fit et 80% pour le Booster, j’ai vraiment l’impression d’être un soutien dans la vie amoureuse des couples…» Avis à tous les aficionados de la Saint-Valentin!

Plus d’informations sur www.myalpx.com


PHOTOS: DR, WWW.SHUTTERSTOCK.COM / FIZKES