OVS, le style italien à la conquête de la Suisse

Une marque conquérante
Fondée en 1972, OVS ouvre sa première boutique à Venise. Aujourd’hui, la marque en compte 1273, principalement en Italie où elle est un des leaders incontestés du marché. Elle s’est étendue ensuite à l’Espagne, au Portugal, aux pays des Balkans. Cette année, elle arrive en force en Suisse avec 145 magasins d’ici à la fin de décembre.

Une mode pour tous à prix très doux
Une des clés de la success story d’OVS est d’avoir su attirer puis fidéliser une clientèle grâce à des prix accessibles tout en misant sur l’exigence qualitative de la coupe et des matières. Le cocktail détente et élégance à petits prix fait mouche. La marque habille toute la famille et l’accompagne dans son quotidien.

Des coupes épurées
Le style OVS est marqué par la simplicité. Cet hiver, les tendances sont aux coupes masculines et à la foison des couleurs. Le manteau, lui, sera la nouvelle pièce-clé de la saison, tandis que le jeu entre les éléments masculins et féminins donne à la collection sa ligne épurée et sa modernité.

Des collaborations avec de grands noms de la haute couture
La marque s’associe régulièrement à des designers de renom. En 2013, épaulé par la célèbre université d’art et de design de Londres Central Saint Martins, le designer anglais Matthew Williamson encadre le projet «Fashion 4 Young Generations». En 2016, c’est au tour de Jean Paul Gaultier de signer une collection originale, reflet de son style hors norme et haut en couleurs.

Découvrez toute la collection sur:
https://ch.ovsfashion.com

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