Soixante ans d’art de séduire

Après ses «Leçons de Séduction», Aubade lance sa nouvelle campagne «Parlez-vous Aubade?» et offre à la femme moderne une ligne anniversaire sophistiquée et vintage, à l’occasion des 60 ans de la marque.

«From Paris with Love»
Au coeur de la ville lumière, la Maison Aubade conçoit depuis 1958 des collections de lingerie où la séduction se veut le maître mot. La femme moderne d’Europe et d’ailleurs attirée par la tradition, le confort, les matières haut de gamme et le style, trouvera chez Aubade l’innovation et le souci du détail qu’elle peut attendre d’un corsetier réputé depuis 1875. Appartenant depuis 2005 au groupe suisse Calida, la marque s’est toujours montrée à l’écoute des femmes et de leur mode de vie pour leur permettre de se sentir sensuelles à tout moment de la journée.

Du corset aux dentelles les plus raffinées
En 60 ans, Aubade aura offert aux femmes un langage du corps assumé, dans les moments les plus coquins. La liberté de séduction, l’espièglerie et la sensualité se retrouvent dans chaque création, nécessitant deux années de conception, entre le croquis et la mise en boutique. De fil en aiguille, les créations évoluent, passant de la gaine aux petits détails toujours plus sexy. Les rubans lacés, les découpes audacieuses, les coutures presque invisible et les incrustations de bijoux envoient un message subliminal. Pour le plaisir des femmes, Aubade ne s’est jamais fixé de limite, à l’image de sa nouvelle ligne anniversaire «Femme Aubade». La marque se replonge dans les sixties et marie l’élégance contemporaine et les touches vintage, pour un flash-back nostalgique des premiers émois.

Après les leçons, honneur aux courbes
En 1992 déjà, les 183 «Leçons de Séduction» se déclinaient en noir et blanc, laissant libre cours aux interprétations les plus coquines. Riche de ce succès et pour célébrer ses 60 ans, la marque dévoile sa nouvelle campagne «Parlez-vous Aubade?». Invitant à la conversation tout en se rapprochant de la gent masculine, les nouveaux angles de vue se veulent provocants mais toujours chics. Véritable source d’inspiration pour les femmes d’aujourd’hui, la campagne les encourage à utiliser leur propre langage pour exprimer leur féminité. Une nouvelle fois, Aubade devient la langue universelle de la séduction et du jeu amoureux.

Découvrir l’univers Aubade: www.aubade.ch

Leave your Comments