Zoom sur les masques!

On profite de la nuit pour régénérer, détoxifier et hydrater sa peau. Pourquoi la nuit? Parce que c’est un moment où les cellules sont en pleine activité et que l’action peut être continue et prolongée. Une bonne nuit de sommeil plus un masque de nuit, c’est l’assurance d’une peau fraîche au réveil.

Besoin de réparation
Grâce à ces nouvelles propriétés anti-âge et nourrissantes, Le Visage Masque Réparateur No 02 offre à votre peau une seconde jeunesse. Sans silicone, ce masque repose sur la technologie Advanced Skin Precursor (ASP). Agissant au sein des cellules comme en surface, ces complexes stimulent la peau en boostant l’activité cellulaire ainsi que les mécanismes de réparation. Avec l’huile de ricin et un extrait de graines de tamarin, la peau est également nourrie et hydratée. A utiliser en soin intensif de nuit ou en masque deux fois par semaine. Résultat: le masque a un effet lissant sur les ridules de la peau, il permet de réduire la profondeur des rides et améliore l’hydratation de la peau. Le Visage Masque Réparateur N° 02, 100 ml, CHF 89.–, www.rivoli.ch.

Besoin de détoxifier
Masque de nuit pour renforcer le mécanisme d’autophagie de la peau, pour contrecarrer les effets du stress et les accélérateurs du vieillissement et pour exfolier de manière efficace sans agression. Résultat: un détoxifiant de nuit innovant pour retrouver une peau régénérée le lendemain matin. Masque de nuit pro-vitalité de Skin Regimen, 50 ml, CHF 99.–, www.skinregimen.net.

Besoin de déstresser
Une formule concentrée en vitamine C stabilisée anti-âge, à l’extrait végétal de capucine oxygène-like mais aussi aux actifs lumière et bien-être cutané, permet de ressourcer et défatiguer votre peau. Résultat: effet lissant et défroissant, la jeunesse de votre peau est comme ravivée. Masque nuit chrono-destressant, 8 doses de 4 ml, CHF 51.–, www.sothys.ch.

Leave your Comments