Un cadeau unique pour la Saint-Valentin

Nouvelle venue au sein de la collection phare de l’horloger Mido, la Baroncelli Prisma est l’expression même de la féminité!

MIDO
Technologie de pointe, mouvements automatiques réputés pour leur excellence et matériaux de haute qualité sont les trois piliers sur lesquels s’est bâti le savoirfaire unique de Mido. Innovation, esthétique et fonctionnalité, la marque s’inspire des réalisations architecturales emblématiques pour ses collections.

BARONCELLI PRISMA
Haut lieu de l’art lyrique, l’Opéra de Rennes se distingue par son architecture tout en rondeur. Typiques de la tradition néoclassique, ses lignes harmonieuses et ses courbes subtiles en font un monument remarquable. Les formes raffinées de la Baroncelli Prisma rendent hommage à son élégance infinie.

CADRAN
Son cadran grainé dévoile une marqueterie rare composée de 25 pièces de nacre blanche appliquées à la main. Puis 51 diamants dessinant le pourtour de ce joyau subliment cet extraordinaire jeu de prismes, tandis que le verre saphir antireflet permet de contempler les aiguilles ouvragées. Le guichet placé à 6 heures indique la date.

MOUVEMENT
Sous ces délicats atouts esthétiques, la Baroncelli Prisma abrite un mouvement automatique de dernière génération, le Calibre 80, qui lui offre une autonomie jusqu’à 80 heures de réserve de marche. Le fond saphir transparent permet d’admirer ce mouvement élaboré, décoré avec sa masse oscillante ornée de Côtes de Genève.

AUJOURD’HUI 100 ANS
Fondé en Suisse en 1918 par Georges Schaeren, Mido rayonne aujourd’hui au coeur des montagnes du Jura, dans la ville du Locle. Depuis maintenant un siècle, Mido est une référence mondiale dans les montres mécaniques fabriquées en Suisse. Elle fait partie du Swatch Group, leader mondial de l’horlogerie.

 

Leave your Comments