Charlotte partage avec nous ses conseils mode pour ce printemps!

Il est difficile d’allier la mode et la vie de tous les jours. Comment être jolie et trendy sans avoir un look trop extravagant? C’est justement un des thèmes abordés dans mon blog: www.charlottebovigny.com et sur mon compte Instagram: @charlottebovigny

Affirmez vos idées
Les femmes de 2018 ont confiance en elles. Elles font passer des messages à travers des teeshirts blancs à slogan et osent porter des robes et des manteaux longs.

Grandissez avec les maxisemelles
Bonjour aux baskets et aux derbys à plateforme et au revoir aux chaussures fines et discrètes. Les grosses semelles voyantes prennent de l’ampleur et c’est d’ailleurs une bonne nouvelle si, comme moi, vous trouviez qu’il vous manquait quelques centimètres.

Portez les franges à «toutes les sauces»
Sur un short, un top ou plus traditionnellement sur un sac, cette saison on les ose et les aime partout.

Ne négligez pas les accessoires
On mise sur des lunettes de soleil en métal, des boucles d’oreilles à pompons ou à formes géométriques et, surtout, on ressort les sacs bananes des années 90. Qui aurait pu y croire? Cette saison, la «banane» fait son grand retour. Portée en bandoulière ou à la taille, de forme traditionnelle ou plus chic, vous avez autant de possibilités pour faire de cette sacoche votre meilleur allié.

Alors, prêtes pour attaquer cette nouvelle saison?


Découvrez les looks présentés par Charlotte Bovigny dans notre numéro de mai 2018 !

Leave your Comments