Un cocon de bien-être

Le nouvel espace bien-être du Royal Savoy de Lausanne a ouvert dernièrement ses portes. Le Spa du Royal se veut d’un nouveau genre, à l’image de l’établissement où le luxe est totalement réinventé. Le lieu idéal pour déconnecter du quotidien et se ressourcer.

Au coeur de la ville de Lausanne, le Spa du Royal s’étend sur une superficie de 1500 m2 répartis en différents espaces. Avec sa décoration épurée et la présence de matériaux nobles tels que le granit et le bois, le Spa a été conçu pour permettre à chaque visiteur d’arrêter le temps. Plongé dans une ambiance cosy aux lumières tamisées, chacun trouvera son havre de paix au sein de ce nouvel espace de détente, moderne et élégant.

Le bien-être sur mesure
Pour répondre aux demandes d’une clientèle exigeante souhaitant s’évader du quotidien, le Spa du Royal se compose d’espaces distincts disposant chacun de sa particularité. Piscine intérieure chauffée à 29° et extérieure à 34°, hammam, jacuzzi, sauna, salon de relaxation et salle de fitness font partie des activités incontournables. L’atout du centre réside dans ses huit cabines de soins dont une suite privée incluant un sauna, un hammam, un jacuzzi et un salon privé, ainsi que dans une cabine thaïe, une cabine duo, une douche Vichy et un espace exclusivement réservé aux femmes. Quant aux soins proposés, une sélection de massages, réalisés sur mesure sur les conseils de thérapeutes, et des soins holistiques complètent l’offre de traitements esthétiques.

Les produits haut de gamme
Les produits choisis pour les soins et disponibles dans la boutique ont été rigoureusement sélectionnés sur des critères tels que la production locale ou la qualité des composants. Ainsi, la marque suisse La Vallée, spécialisée dans les gammes de produits régénérants à effets dynamisants et de renouvellement de cellules, a su y trouver une place de choix.. Aromatherapy Associates, dont les produits sont réputés pour leurs pouvoirs de guérison naturels, et Biologique Recherche, aux formules ultraconcentrées aux ingrédients naturels, complètent la gamme avec des soins personnalisés d’exception.

Le Spa privatif, la tendance
Un Spa rien que pour vous? Un luxe accessible. Pour des instants privilégiés en couple, un Spa intimiste propose hammam, sauna et cabine duo. Pour des enterrements de vie de jeune fille ou anniversaires, un Spa pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes peut également être privatisé. Doté de sauna, jacuzzi, hammam, salon privé, salle de soins et espace d’accueil, il promet des souvenirs inoubliables.


Les + du Spa du Royal
– Horaires d’accès au Spa très flexibles
– Espace réservé aux femmes
– Large choix de soins professionnels et personnalisés
– Enfants acceptés dès 6 ans (selon horaires)
– Formules modulables selon les envies

Informations sur www.royalsavoy.ch/fr/spa-beaute

Leave your Comments