Elisabeth Signoroni ou l’art de la décoration

Partir de rien et créer du merveilleux, le challenge sans cesse renouvelé de cette femme raffinée qui enchante tout ce qu’elle touche. Portée par les tendances du moment, qu’elle précède bien souvent, Elisabeth Signoroni est une fée, elle magnifie les espaces, leur donne une âme. Ils vivent, respirent, fascinent…

Elisabeth Signoroni, élégante sexagénéraire à la joie de vivre communicative, a du charme à revendre et un professionnalisme à nul autre pareil. L’aventure a commencé pour Elisabeth au début de l’année 2000. Elle a choisi le boulevard de Grancy à Lausanne pour laisser éclater son art de décoratrice et d’architecte d’intérieur. C’est là que tout démarre pour cette belle audacieuse, jamais départie de son sourire. Cette passionnée, au goût très sûr, a su imposer son style à la fois élégant et très actuel. Avant-gardiste et visionnaire, la décoratrice et architecte d’intérieur précède bien souvent les tendances du moment.

Concepts et réalisations
Au fil des années, Elisabeth Signoroni fait évoluer son show-room d’ameublement et de décoration pour déboucher inéluctablement et naturellement sur l’architecture d’intérieur. Aujourd’hui, elle peut compter nombre de concepts et réalisations prestigieuses à son actif. Parmi elles, l’hôtel Le Baron Tavernier à Chexbres, l’hostellerie Le Petit Manoir à Morges et tant d’autres… Elle en parle avec fierté. Dès que la passion l’embrase, elle est intarissable. Mais qu’est-ce qui la motive au quotidien? «Le bonheur de la création et la passion des défis! Partir de rien et créer du merveilleux. Le client a un rêve, l’aider à le réaliser me fait vibrer. Je sens une flamme en moi. Tous les jours, mais aussi lors de mes voyages, je m’imprègne d’idées nouvelles. Ma curiosité est toujours en éveil.»

Création dun show-room
A la tête d’une équipe de jeunes femmes dynamiques et compétentes, Elisabeth s’est lancée dans un nouveau projet: la décoration de chalets. «Je viens de finir de décorer un chalet dans un style contemporain mais en prenant soin de conserver le côté chaleureux et cocooning qui sied aux résidences de montagne. Des couleurs chaudes avec des pièces d’une rare beauté comme cette table basse en marbre avec un pied doré. Ni clinquant, ni m’as-tu vu, juste sublime. Je travaille beaucoup avec la marque Meridiani. Ils ont des pièces magnifiques qui s’intègrent avec classe et harmonie dans une ambiance chalet.»

Elisabeth est ravie et enthousiaste du résultat. Elle a le projet de créer un show-room dans ce chalet. Une jolie manière d’exposer son talent aux amateurs d’ambiances hivernales.

Comme à la Maison
Boulevard de Grancy 2
1006 Lausanne
Tél.: 021 601 46 60
www.comme-a-la-maison.ch

Leave your Comments