Look plage…

Mais comment font ces femmes pour être rayonnantes et tendance en maillot de bain? Voici deux looks spécialement concoctés pour vous, pour être trendy cet été à la plage ou à la piscine.

Maillot de bain
Une pièce ou deux pièces, je mise très souvent sur du noir. J’aime beaucoup le côté simple, féminin et joli de ces deux maillots de bain.

Protéger sa tête
Sortez vos plus beaux chapeaux et, pour les plus bohèmes d’entre vous, vos foulards. Vous ne pourrez faire aucun faux pas avec ces accessoires.

Le panier de plage
Cette année, les gros sacs de plage en osier, en paille ou en feuilles de palmier sont des MUST-HAVE. Grande tendance de la saison, on les retrouve même dans des looks urbains.

Des bijoux comme accessoires
Une jolie bague à votre index ou à votre majeur, c’est le petit détail qui fera toute la différence. Attention, choisissez bien des bijoux de qualité pour éviter qu’ils ne s’oxydent.

Les chaussures à adopter
Les sandales ou les mules sont très en vogue cette saison. Pour ma part, j’ai craqué pour ces sandales noires et ces mules à pompons toutes mignonnes.

Une fois qu’on est dehors de l’eau
A vous le choix: un caftan de plage en tissu fin ou à dentelle ou, bien sûr, l’indémodable veste en jean.

Protéger nos yeux
De bonnes lunettes solaires pour protéger nos yeux des rayons U. V. Craquez pour des lunettes Cat-Eye (encore plus fines si vous le désirez) comme sur le premier look, ou pour des lunettes avec une monture transparente.

Sans oublier notre peau
En plus d’être nocifs pour la santé, les coups de soleil n’ont jamais été quelque chose de sexy. N’oubliez pas de protéger votre peau.

Vous voilà prêtes pour être tendance cet été en maillot de bain. Retrouvez-moi pour plus de conseils mode, bien-être et lifestyle sur charlottebovigny.com ou sur mon compte Instagram @charlottebovigny.

Bel été à vous les Marie Claire.

 

Leave your Comments