Rihanna : La nouvelle égérie qui sublime J’Adore de Dior
Rihanna : La nouvelle égérie qui sublime J’Adore de Dior
Rihanna, l’incontournable icône de la musique et de la beauté, continue de marquer l’industrie de la beauté. Après avoir dynamisé le secteur avec le lancement de sa marque de soins capillaires Fenty Hair, elle ajoute une nouvelle réalisation notable à son actif en devenant le visage de la célèbre fragrance J’Adore de Dior.
Cette nouvelle annoncée le 18 juin dernier, a été accueillie avec enthousiasme par la Maison Dior. « Nous sommes incroyablement fiers d’accueillir Rihanna dans la famille Dior. Son rêve en or s’annonce unique, à l’image d’un sillage qui accompagne les femmes avec un éclat intact. Le talent hors-normes, l’audace et la beauté captivante de cette star totale sont une incarnation idéale d’une féminité Dior rayonnante et puissante qui transcende les générations. Nul doute que Christian Dior l’aurait adorée… », a déclaré Véronique Courtois, CEO Parfums Christian Dior, dans un communiqué.
Avec cette nouvelle collaboration, Dior apporte un vent de fraîcheur et de modernité à la fragrance, initialement créée en 1999 par Calice Becker et Ann Gottlieb, et revisitée l’année dernière par le parfumeur Francis Kurdjian.
Rihanna rejoint le panthéon des égéries de J’Adore de Dior
Rihanna a également exprimé son enthousiasme : « Être le nouveau visage de J’adore est un honneur tout autant qu’une mission. Ce sillage, que je connais et que j’aime depuis toujours, signifie tant pour les femmes. Je suis particulièrement touchée de rejoindre cette aventure et d’y apporter mon univers, mon histoire et mes racines, ma créativité et ma propre féminité », a-t-elle déclaré dans le communiqué de presse.
Elle rejoint ainsi le cercle restreint des visages de J’Adore, succédant au mannequin estonien Carmen Kass et à l’actrice sud-africano-américaine Charlize Theron, qui incarnait le parfum depuis 2004.
Une première image de la campagne est déjà disponible sur le compte Instagram de Dior, mais il faudra attendre le 1er septembre pour découvrir la campagne publicitaire réalisée par le célèbre photographe américain Steven Klein.