MADAME MOUCHE
C’est dans un cocon intimiste et profondément bienveillant que Madame Mouche accueille celles et ceux qui souhaitent métamorphoser leur corps et leur âme à travers le tattoo.
Tour à tour créatrice de décors pour le théâtre et le cinéma et directrice artistique, Julie Noël ose donner une nouvelle direction à sa vie professionnelle il y a dix ans maintenant. Celle qui s’est passionnée pour le tatouage dès l’enfance se forme auprès d’un mentor avec qui elle affine sa pratique autant que son esthétisme. En quête d’un studio où exercer, elle refuse les univers impersonnels où les tatouages se succèdent à la chaîne. Germe alors dans son esprit le rêve d’ouvrir un écrin cosy où chacun pourrait laisser libre court à ses envies de tattoo. Un rêve devenu réalité avec la création de son propre studio joliment baptisé Madame Mouche !
Artiste dans l’âme, Julie a toujours abordé le tatouage comme une réparation de l’esprit. Graver dans sa chair un message indélébile est le fruit d’un cheminement personnel, symbole de métamorphose. Qu’il vienne clôturer un cycle douloureux ou célébrer le début d’une nouvelle vie, le tattoo s’inscrit toujours dans une mutation profonde. Une éclosion du corps et de l’âme que Julie et son équipe accompagnent avec empathie, sensibilité et professionnalisme !
Depuis l’accueil chaleureux de Stéphanie jusqu’à la réalisation des tatouages en passant par la surveillance de la cicatrisation ou encore la retouche, Madame Mouche est réputée pour le suivi personnalisé qu’elle offre à sa clientèle. Fort d’un mindset puissant, ce studio défend un art du tattoo qui ne se contente pas d’une pure quête du Beau. Alliant minutie et préciosité, chaque geste réalisé en son sein est étudié pour s’adapter à une personnalité ou à une morphologie, tout en tenant compte du vieillissement de la peau. Pour que l’éternité reste toujours autant désirable…
Artiste dans l’âme, Julie a toujours abordé le tatouage comme une réparation de l’esprit. Graver dans sa chair un message indélébile est le fruit d’un cheminement personnel, symbole de métamorphose.
Basée à Nyon, Madame Mouche accueille entre 4 et 6 tatoueurs qui partagent sa vision du tattoo. Autant de talents artistiques et humains qui lient des connexions fortes avec chacun de leur client ! Spécialisée dans la couverture de cicatrices, Julie aime particulièrement guider les femmes vers leur nouveau « moi ». En se réappropriant un corps marqué par un événement tragique, elles ouvrent la porte à celles qu’elles ont toujours rêvé de devenir. Une jolie manière de redonner de la force et du self estime à chacune d’entre elles !
MADAME MOUCHE – www.madamemouchetattoo.com