Un mariage royal

Le «plus beau jour de sa vie» se doit d’être inoubliable et vécu avec sérénité pour les jeunes mariés. Au-delà des émotions, le couple doit pouvoir s’appuyer sur une organisation irréprochable pour partager ces moments de bonheur avec leurs proches. L’Hôtel Royal Savoy Lausanne, établissement 5 étoiles, offre le lieu idéal pour un mariage digne de ce nom.

Si la tendance des mariages «clés en main» s’accélère en Suisse, il n’est pourtant pas encore systématique de choisir un hôtel comme lieu de prédilection. Le Royal Savoy sublime cet événement afin de permettre au couple de faire briller son identité propre. Que l’on opte pour un mariage dans l’ère du temps, traditionnel ou branché, le Royal Savoy l’agrémentera de sa touche élégante et moderne.

Plus qu’un mariage
Pour un événement d’une telle exception, les mariés comme leurs invités se réjouissent de l’ambiance et des émotions autant que de la gastronomie. Au Royal Savoy, l’expérience démarre dès les préparatifs, durant lesquels les futurs époux sont accompagnés dans l’organisation du mariage de leurs rêves. Le jour J, après avoir découvert la magnifique chambre pour leur nuit de noces, les amoureux n’ont qu’un unique but: profiter d’une journée et d’une soirée qui resteront ancrées dans leur mémoire. Le lendemain, ils profiteront de l’espace bien-être et du spa de l’hôtel, après avoir dégusté un délicieux petit-déjeuner, les yeux dans les yeux.

Des salles de réception
Quelle que soit la taille du mariage, les salles de réception du Royal Savoy sauront créer la plus belle des atmosphères. Le Salon Royal, contenant un espace séparé pour le cocktail de bienvenue accueille une centaine de places assises dans un cadre feutré et cosy. Pour un plus grand nombre d’invités, le Ballroom, une salle modulable offrant une belle lumière naturelle et une vue sur le jardin, permet la présence de 300 personnes. Un mariage plus intimiste y trouvera également sa place, au premier étage, dans un salon privé pouvant accueillir jusqu’à 30 personnes et donnant accès à une terrasse. Le Royal Savoy offre deux lieux uniques: le SkyLounge qui se privatisera, tout comme la terrase du Katara Penthouse, un lieu idéal pour un vin d’honneur. Avantage considérable, ces deux terrasses offrent l’une des plus belles vues depuis les toits de la ville. La réalisation des menus naît avec le Chef Executive Julien Krauss, secondé par le chef de banquets, Gaëtan Rousseau.

Souvenirs photo
En parallèle de l’événement en tant que tel, le Royal Savoy se positionne comme un lieu privilégié tant pour les préparatifs de la future mariée que pour le shooting photo du couple. Les magnifiques jardins et l’architecture de l’établissement offrent une ambiance magique pour un souvenir inoubliable. En amont, la future épouse peut profiter de l’espace bien-être avec salon de coiffure, soins esthétiques et maquillage professionnel.

Les +
• Chambre offerte aux mariés.
• Développement d’une organisation sur mesure.
• Privatisation des lieux d’exception.
• Forfaits à choix.
En savoir plus sur www.royalsavoy.ch

Leave your Comments